Connection Dollz
Administrateurs : Angie
 
 Connection Dollz  Services  Orphelinat 

 alice

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alice
13 ans
Nouveau membre
Alice
8 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 17:34:29   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   

Jmapelle alice! J'ai 13 ans! Si vous m'adopter voici:
-les inconvénients: vous devrez faire face a mon caractère de cochon et a ma crise dadolescence (dsl mdr) vous devrez aussi avoir assez dargent pour macheter des sucettes! mais sa c kun détail
-les avantages: je suis assez droles (enfin c ce ke dise mes amis) et jaide bcp dans les taches menageres!!

ALORS ADOPTER MOI!!!!

Message édité le 27-03-2006 à 21:31:11 par Alice


--------------------
Nicolas
Membre
Nicolas
45 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 21:33:52   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

je voudrai bien etre tn père! les sucette, tkt, ca changera pa de mes habitude! lol
et pui, je suis pa le genre à faire ke du ménage alors, tu poura en fair ossi!!!!!lol
et tu aura san doute une mère ossi


--------------------
célib'
Alice
13 ans
Nouveau membre
Alice
8 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 21:59:34   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   

COOL!!!un papa!!!! j'préfère les mecs que les filles, d'ailleurs à l'école chuis kavec des mecs mais si jai aussi une maman ce serait super!!


--------------------
Nicolas
Membre
Nicolas
45 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 08:52:08   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

ah ben fodra ke je lui demande...c'est Angie


--------------------
célib'
Alice
13 ans
Nouveau membre
Alice
8 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 08:56:38   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   

Agie??!!! j'aurai une maman canon alors lol


--------------------
Nicolas
Membre
Nicolas
45 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 09:17:23   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

et oui lol;)et azussi hyper sympa


--------------------
célib'
Angie
Angie, 19 ans ...
Membre
Angie
108 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:19:31   Voir le profil de Angie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie   

lol !!!
merci pour les compliments vous 2


--------------------
...o0° Angie °0o...

- 19 ans
- JtDr Gaelle ( ma fille )
Nicolas
Membre
Nicolas
45 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 21:23:53   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

derien! alors..euh ca e dirai kon l'adopte??


--------------------
célib'
Angie
Angie, 19 ans ...
Membre
Angie
108 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 21:30:10   Voir le profil de Angie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie   

bien sur !!!
Elle a l'air adorable meme si elle a dit qu'elle a un caractère de cochon lol !!!
* sourit a Alice *


--------------------
...o0° Angie °0o...

- 19 ans
- JtDr Gaelle ( ma fille )
Nicolas
Membre
Nicolas
45 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 13:04:15   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

lol c'est bien aussi davoir son carctère! lol
*sourit à alice*
alors on t'adopte


--------------------
célib'
Angie
Angie, 19 ans ...
Membre
Angie
108 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 13:43:13   Voir le profil de Angie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie   

Alice, tu auras aussi une p'tite soeur qui viens de na^^itre, elle s'appelle Gaelle !!!!


--------------------
...o0° Angie °0o...

- 19 ans
- JtDr Gaelle ( ma fille )
Haut de pagePages : 1  
 
 Connection Dollz  Services  Orphelinat  aliceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum